FEECS : nos moyens techniques et humains

Nos moyens techniques

FEECS vous accueille dans ses locaux pour dispenser des formations usinage en inter-entreprises.

Pour des stages efficaces et un retour facilité des stagiaires à leur poste de travail, nous mettons à disposition un atelier de plus de 200 mètres carrés équipé de diverses machines : CHARMILLES Roboform 100 (pour des formations s’adressant principalement aux utilisateurs de Roboform série 100 et série 20), une machine d’électroérosion à fil FANUC Robocut.

Concernant les stages sur machines conventionnelles, nous sommes équipés de FRAISEUSES DUFOUR 52 et 53, de TOURS RAMO T36 et T37 et d’une rectifieuse STUDER RHU 500.

Les stages en programmation de commandes numériques se déroulent sur simulateurs de commandes numériques ou sur ordinateur (NUM, SIEMENS, FANUC, FAGOR, HEIDENHAIN, MAZAK)

NOUVEAU : intégration de deux TOURS A COMMANDES NUMÉRIQUES CN SIEMENS et FANUC, la possibilité désormais de vous former au Mans en tournage 2 ou 3 axes.
Nous consulter pour plus d’informations

Les formations métier et outillage sont réalisées en salle de formation, avec la fourniture de supports techniques : plans pièces, outils de contrôle, outils de montage et d’ajustage, moules d’injection plastique…

 *********************************************************************

FEECS vous accompagne sur vos projets de formation

Analyse de vos besoins

  • Réalisation d’un diagnostic
  • Définition des objectifs opérationnels

Conception du projet de formation

  • Réalisation de l’ingénierie pédagogique
  • Accompagnement sur l’ingénierie financière

Coordination et animation de la formation

  • Mise en œuvre de la formation
  • Pilotage et accompagnement

Evaluations

  • Des acquis par les stagiaires
  • De la formation

BILAN A 3 MOIS

L’équipe FEECS : l’assurance d’une parfaite compréhension et mise en œuvre

Notre équipe, composée de huit formateurs permanents et d’administratifs rompus à la mise en place de plan de formation, intervient dans toute la France.

Issus des ateliers et du terrain, nous maîtrisons vos contraintes et parlons le même langage que vos collaborateurs : l’assurance d’une parfaite compréhension et d’une mise en œuvre opérationnelle rapide. Nos formateurs vous apportent un regard transversal sur l’ensemble des fonctions (programmeur, opérateur, régleur, BE, BM, encadrement…)

Share: